Vente directe

Nous vendons directement nos produits artisanaux fabriqués par nos soins.

Mazot De Vex Glace Aux Framboises Maison Reccette

Glace aux framboises recette maison

Voici une recette de glace à la framboise très facile à réaliser et qui se conserve plusieurs mois au congélateur. Nous l’appelons la glace frigo. Elle est prévue pour quatre personnes. Truc : mettre de la liqueur de framboise sur votre glace au moment de servir. Recette glace aux framboises Ingrédients glace aux framboises 600 …

Glace aux framboises recette maison Lire la suite »

abricots du Valais mazot de vex liqueur et eau-de-vie artisanale abricots

La récolte des abricots du Valais a débuté

La récolte des abricots du Valais a commencé. Vous les trouverez bientôt sur notre stand ainsi que notre confiture d’abricots du Valais, nos liqueurs et nos eaux-de-vie ainsi que nos sirops. Choisir les abricots et les conserver Tout d’abord se fier à leur parfum. Choisir de bons abricots, ce n’est pas bien compliqué. Premièrement, il …

La récolte des abricots du Valais a débuté Lire la suite »

mazot de vex liqueur framboise naturelle

Comment produire la liqueur de framboises artisanale

Nous produisons notre liqueur de framboise du Mazot de Vex exclusivement avec nos fruits cultivés dans notre verger à Vex en Valais, sans aucun traitement chimique. Chaque année, nous récoltons plusieurs dizaines de kilos. Culture de nos framboises La première étape consiste à la culture de nos framboises que nous avons plantées il y a …

Comment produire la liqueur de framboises artisanale Lire la suite »

mazot de vex liqueur et eau-de-vie artisanale

Liqueur de cassis pour le cocktail le Duc de Bourgogne

Voici la recette du cocktail le Duc de Bourgogne, avec la liqueur artisanale de cassis du Mazot de Vex. Elle est simple et facile à réaliser parce que nous avons tous ou presque les ingrédients à la maison. Astuce du Mazot de Vex : En période de Noël vous pouvez facilement remplacer le jus de …

Liqueur de cassis pour le cocktail le Duc de Bourgogne Lire la suite »