Nouveau : Liqueur de Goji

baies-de-goji
Baies de goji
Liqueur goji

Découvrez notre nouvelle liqueur de Goji. Son goût unique est un mélange de saveurs qui se situe entre la datte et le marron avec une touche exotique.

Les baies de Goji sont cultivées en Asie mais aussi en Valais. Ce sont des baies riches en vitamines, en minéraux et en oligoéléments.

Le goji permettrait de renforcer les défenses immunitaires, de faire baisser la tension artérielle, le taux de cholestérol et de sucres dans le sang, d’améliorer l’assimilation du calcium, et de soulager le foie.

Le goji est présenté comme pouvant être utile dans les cas de fatigue, de faiblesse immunitaire, d’hypertension, d’infection urinaire, d’excès de cholestérol, de prévention des troubles oculaires.

Nous la proposons en bouteille mini 1dl, petite 2dl, moyenne 3,5dl et 5dl

Depuis des milliers d’années, les baies de goji sont utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC). C’est dans l’ouvrage intitulé « Shen Nong Ben Cao Jing », détaillant les connaissances médicinales et agricoles de l’empereur chinois Shen Nong, que les nombreux bienfaits des baies de goji sont mentionnés. La baie de goji augmenterait le Qi (le « chi » ou la force vitale) de ceux qui la mangent. Il s’agit, en outre, du plus ancien manuel d’herboristerie et de pharmacopée chinoise.

Bienfaits, propriétés, effets

Les baies de goji possèdent de grandes vertus ! Faibles en calories, sans matières grasses, riches en fibres et en antioxydants, les baies de goji renforcent le système immunitaire et l’activité cérébrale, aident à la gestion du poids, favorisent une meilleure digestion, améliorent les performances sportives, la qualité du sommeil, la concentration, combattent le stress et favorisent le retour au calme.

Composition

L’arbre à goji pousse jusqu’à une hauteur d’environ 3 mètres. Les baies sont petites, jusqu’à 2 cm, de couleur rouge vif ou orangée, et de forme oblongue. Le goût peut être doux ou amer. Généralement consommées crues, séchées, sous forme liquide (jus) ou en poudre, les baies de goji contiennent un large éventail de phyto-nutriments, vitamines et oligo-éléments, ce qui leur confère le nom de « superfruit ». Source : Mes Bienfaits