Du rock au sirop

du rock su sirop du Mazot de Vex camogane pub Volg
Du rock au sirop du Mazot de Vex

Du rock au sirop c’est la nouvelle campagne de publicité des produits Délices du village des magasins Volg. Marco Antognini qui a été le premier manager du groupe rock Gotthard  et actuellement artisan producteur de liqueur, d’eau-de-vie et de sirops du Mazot de Vex a prêté son image et son histoire à cette action publicitaire. Elle se décline en affiches format mondiale et en plus petits dépliants dans toute la Suisse ainsi que dans le journal Volg.

Histoires de village

L’idée de la campagne est de mettre en avant les histoires parfois décalées des artisans qui collaborent avec Volg. Comme entre le rock et le sirop ! Cela permet de mettre en avant les artisans d’une manière originale. Le journal Volg raconte leurs histoires dans son magazine. D’ailleurs vous pouvez y lire d’autres récits inédits qui dévoilent des pépites insoupçonnées. Comme des abeilles qui vivent dans une villa, ou un paysan qui roule en Lamborghini.

Sirops du Mazot de Vex

sirop de coings du Mazot de Vex
Sirop de coings du Mazot de Vex

Le Mazot de Vex produit du sirop artisanal avec des fruits naturels non traité. Ils proviennent de notre verger ou de production locale en Valais. Nous utilisons uniquement du sucre pour la conservation. Nos sirops ne contiennent aucun additifs chimiques. Une fois ouverts, il faut les placer au réfrigérateur. Le sirop artisanal garde la saveur incomparable des fruits et permet de se désaltérer naturellement. Nos sirops, selon les fruits de saison, sont disponibles dans les magasins Volg.