Publié le Laisser un commentaire

Avec le passeport valaisan deux bouteilles de liqueur du Valais

Passeport valaisan
Passeport valaisan (crédit photo Le Nouvelliste)

Le passeport valaisan c’est quoi ?

Si vous avez le passeport valaisan, le Mazot de Vex vous offre deux bouteilles mignonnettes de liqueur du Valais ! 

Comment ça marche ?

Vous venez déguster gratuitement nos liqueurs dans notre carnotzet à Vex. Vous pouvez venir avec des accompagnants, la dégustation sera gratuite pour tout le monde mais les détenteurs du passeport valaisan repartiront avec deux bouteilles mignonnettes de liqueur du Valais.

 

Le Passeport valaisan est un document d’identité non-officiel. Destiné à tous les Amis du Valais, il est le pass proposant des offres pour (re)découvrir le canton. Ces dernières sont proposées dans 4 thématiques : produits du terroir, culture, sport et les loisirs et évènementiel.
Grâce à lui, les détenteurs bénéficient de toutes sortes d’avantages proposés par des partenaires dans tout le canton : manifestations ponctuelles, offres valables sur l’année ou offres last minute.
Le Passeport valaisan n’est pas réservé aux Valaisans ! Toute personne désireuse de se le procurer peut devenir détentrice du Passeport valaisan et ainsi profiter de toutes les offres.
Nos partenaires peuvent choisir leur spécialité à mettre en avant, ce qui rend nos offres souvent différentes les unes des autres. Chaque offre est décrite sur notre site internet. Il convient de consulter ces détails avant utilisation des offres afin d’éviter tout malentendu. Source : passeport-valaisan.ch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.